Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:43
maud_vantours4.jpg

Jeune diplômée de l'ESAA Duperré de Paris, Maud Vantours manipule inlassablement le papier pour créer des sculptures colorées, des papiers peints en 3D...

         maud vantours1 maud_vantours2.jpg
         maud_vantours3.jpg maud_vantours7.jpg

Son univers poétique haut en couleurs a déjà séduit le Grand Hôtel Intercontinental, Descamps, Agatha Ruiz de la Prada et le Musée de La Poste. Et vous ?
maud_vantours6-copie-1.jpg©Maud Vantourshttp://www.maudvantours.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je découvre votre article ... je découvre aussi hier cette "créatrice" dans le dernier MCI et du coup fais des recherches sur cette dernière sur le net... car sa dite création dans le MCI est sans<br /> conteste un plagiat d'une création que j'ai réalisé pour une émission de M6 (publié d'ailleurs en photo dans le Modes&Travaux d'août dernier) étant donné que cette idée n'était que pure<br /> imagination de ma part et ne figurait sous cette forme nul part sur le net<br /> je suis outrée<br /> <br /> cliquez sur mon site et vous aurez les détails<br /> merci de m'avoir lu<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre